Aller au contenu
Accueil » La sécurité à vélo :  La clé de la sérénité

La sécurité à vélo :  La clé de la sérénité

Quand on dit sécurité, on pense tout de suite au casque, à la lumière… mais qu’en est-il de l’entretien ? En effet, un entretien régulier de votre vélo permet d’anticiper d’éventuels problèmes liés à son usage.

Comme tout véhicule, l’entretien est primordial. Pourquoi ne pas entretenir un vélo quand nous avons une obligation de faire un contrôle technique tout les 2 ans pour une voiture ?

Tout véhicule sur ou sous-gonflé consomme beaucoup plus d’essence ou d’électricité. Une chaine mal graissée tend à compliquer la montée du col de l’Alpe d’Huez.

Avec l’assistance électrique nous ne nous rendons pas compte du temps passer sur la route, il est plus facile de rouler plus longtemps. Il est donc conseiller de vérifier les points essentiels tels que les plaquettes, les patins de freins, les pignons, la chaine pour garantir la sécurité.

On sait que votre temps est précieux, ainsi, nous nous adaptons à votre emploi du temps en se déplaçant sur votre lieu de travail, afin d’y assurer l’entretien. L’intervention est sans contrainte !

Alors pourquoi vous faire perdre du temps alors que l’on peut vous en faire gagner très facilement ?

Un entretien annuel est compris dans notre formule (avec l’assurance d’ailleurs). Il permet de prévenir l’accident et améliorer le confort d’utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.